Munay-Ki

Le Munay-Ki est une série de 9 rites initiatiques d’origine Inca. Il nous initie à une spiritualité de la terre et nous propose de vivre en relation sacrée avec la vie. Il nous connecte avec des êtres de lumière ; gardiens d’une sagesse universelle.
Le Munay-Ki facilite la guérison en nous assistant dans l’élévation de notre conscience personnelle et collective. Il active un alignement spirituel (Âme, Cœur, Esprit) qui rétablit l’harmonie intérieure permettant de co-créer notre plus haute destinée et la nouvelle terre.
Découvrez l’Univers sacré de la médecine des Andes !
Munay-Ki
Munay-Ki signifie «Je t’aime», ou «soit ce que tu es, Amour et Lumière»…
Les Munay-Ki sont des rites de passage initiatique transmis d’un être humain à un autre. Le secret de ces transmissions énergétiques a été préservé par les Laika (hommes et femmes médecine de descendance Inca) dans les Andes du Pérou pour ce temps de grands changements et de grandes opportunités.
Les prophéties indigènes de 2012 prédisent un âge d’or de paix, d’abondance et de guérison. Par contre, on croit qu’il y aura de grands bouleversements avant que ces changements puissent survenir. Notre but, en tant que co-créateurs avec l’Esprit, est d’aider à la naissance de ces changements et de faire en sorte qu’ils soient acceptés et intégrés de la meilleure façon possible.
Les Munay-Ki sont de puissantes initiations transmises sous forme de semence. Lorsque vous travaillez à la germination de ces rites, vous êtes touchés et bénis par les anges. Vous devez simplement vous ouvrir à la sagesse des Gardiens de la Terre et tous seront là pour vous, prêts à vous venir en aide.
Les 7 chakras du Rite de l’Harmonie

1er chakra – SERPENT : la mère des eaux, le guérisseur, la force de vie primaire. Celui qui possède la connexion physique la plus proche avec la beauté de la Terre-Mère, la totalité de son être étant toujours en contact avec Elle. Serpent nous enseigne la façon de se défaire de notre passé aussi facilement qu’Elle se défait de ses peaux qui ne lui servent plus. Guérison au plan physique. BEAUTÉ
2e chakra – JAGUAR : le guerrier lumineux, le représentant de la vie/mort/cycle de recommencement, l’hôte de la force de vie. Celui qui connaît le chemin du pont de l’arc-en-ciel qui mène au monde des mystères. Enseigne la façon de passer par-dessus la peur, la violence et la mort. Guérison au plan émotionnel. INTÉGRITÉ


3e chakra – COLIBRI : le représentant des ancêtres, des souvenirs anciens et de la sagesse ancienne. Celui qui n’est pas construit pour voler, mais qui accomplit tout de même avec succès un voyage presque impossible. Nous apprend à nous abreuver du nectar, l’essence même de la vie. JOIE
4e chakra – CONDOR ou AIGLE : le représentant de l’endroit de ce que nous deviendrons, le voyant visionnaire depuis la haute perspective de clarté et de beauté. Nous pousse en dehors du nid, nous apprend à étendre nos propres ailes et à voler aile contre aile avec le Grand Esprit. Nous apprend à voir avec les yeux du cœur. AMOUR INCONDITIONNEL Les trois chakras supérieurs reçoivent l’énergie des trois archanges.

5e chakra – HUASCAR : le seigneur de la vie ; seigneur de la mort. Le renouveau de la Terre, en accentuant notre propre besoin de renouveler les endroits à l’intérieur de nous qui ont besoin d’attention. Le principe harmonisant du bas monde, l’endroit chaotique de tout potentiel créateur. Apporte le cadeau d’harmonie et de paix à notre inconscient. AUTHENTICITÉ
6e chakra – QUETZELCOATL : le seigneur du matin, celui qui apporte le jour, l’étoile du matin. Un beau serpent plumeux et ailé qui a appris à voler. L’organisateur du monde du milieu, l’endroit manifesté de nos expériences vécues. L’alignement avec Quetzecoatl nous offre l’opportunité d’apporter de l’ordre à notre esprit conscient et de travailler avec aisance et harmonie afin d’accomplir nos tâches journalières. CONSCIENCE
7e chakra – PACHAKUTI : le gardien du monde supérieur, des possibilités. Personnifie le concept du temps circulaire. Apporte de l’ordre céleste. Nous permet de reconnaître ce qui peut être changé avant que cela se manifeste. L’alignement avec Pachakuti nous offre la possibilité de créer la paix et l’harmonie dans notre supra-conscience. HARMONIE
Le Rite des Voyants
De nouveaux circuits cérébraux de lumière sont créés. Ils connectent le cortex visuel avec le troisième œil ainsi qu’avec le chakra du cœur. Cela éveille votre « voyant intérieur » ainsi que votre capacité de percevoir le monde d’énergie invisible et d’Esprit.
Les vibrations des Anges et des Archanges
Le Rite du Gardien du Jour
Vous communiquez avec une lignée de maîtres guérisseurs venus du passé. Les Gardiens du Jour sont capables de demander aux anciens autels de guérir et d’apporter un équilibre à la terre, de demander au soleil de monter chaque jour ainsi que de faire en sorte que les humains soient en harmonie avec notre Mère la Terre. Elles sont des sage-femmes, des herboristes et des curatrices. Ce rite vous aide à guérir votre essence féminine, à surmonter vos peurs et à pratiquer la paix.
Le Rite du Gardien de la Sagesse
Vous communiquez avec une lignée d’êtres de lumière venant du passé et du futur. Ce rite est associé aux montagnes couronnées de neige, peut-être en lien à une mémoire lointaine de nos ancêtres de l’Himalaya. Ce rite vous aide à guérir votre essence masculine, à sortir des limites du temps, à vous initier aux enseignements de la médecine et à goûter l’infini.
Le Rite du Gardien de la Terre
Ce rite vous connecte aux archanges qui sont les gardiens de notre galaxie, les hôtes de toute vie sur Terre. Il vous connecte également aux étoiles et au soleil, principale étoile de notre galaxie. Il vous aide à apprendre la voyance et à rêver le monde avec la totalité de votre être.
Les Rites des temps à venir
Le Rite du Gardien des étoiles
Ce rite vous ancre bien au temps après le grand changement qui devrait se produire en 2012. Votre corps physique commence à évoluer pour devenir un homo luminous (homme lumière), le processus de vieillissement est ralenti, votre ADN est transformé et vous devenez plus résistant à la maladie.
Le Rite du Créateur
Ce rite réveille la Lumière de votre créateur intérieur et suscite le sens de toute création, du plus petit grain de sable au plus grand rassemblement de galaxies dans l’univers. Lorsque la transmission provient directement de l’Esprit, il est possible de la transmettre d’une personne à une autre.
Préinscription au Munay-Ki
Laissez-nous vos informations si vous souhaitez vous préinscrire au Munay-Ki. Seulement dix places sont disponibles donc n’attendez pas si vous voulez faire partie de la cohorte.
Témoignage…

Nicole B.
« Je me suis inscrite à l’atelier Munay-Ki en me laissant guider par ma petite voix intérieure.
Ces trois jours m’ont apporté une ouverture, une vision du SACRÉ, de la nature et de ses éléments que je possédais au plus profond de moi.
Chaque rite a déposé une semence, une graine en moi, que je fais maintenant grandir un peu plus chaque jour.
Merci à la vie et merci à toi pour ce merveilleux accompagnement dans la simplicité et l’authenticité. »

Geneviève G.
«Les rites reçus durant le cadre de mon cheminement avec Jade ont été comme des graines, des semences plantées en moi qui ont permis l’activation de mes plus hauts potentiels. En prenant le temps de les nourrir en conscience, j’ai vu grandir en moi la présence de ces graines de magie qui m’ont apporté davantage de clarté, de paix intérieure, de puissance. Ce travail dans l’énergie subtil est grand. »
CONTACTEZ-NOUS !
Pour toute demande d’informations sur nos ateliers et formations :
[email protected]
Remplissez le formulaire
Nous serons heureux de répondre à toute question concernant nos formations ou activités.